Le concept du bigidi comme réponse d'une interculturalité forcée Auteur(s) : Blou, Léna Auteurs secondaires : Charles-Dominique, Luc Année de publication : |
La patrimonialisation musicale et les politiques culturelles Auteur(s) : Roda, Jessica Campos, Lucia Auteurs secondaires : Khatile, David Année de publication : |
Léwoz a fanm : notion d'identité féminine/masculine dans le gwoka de Guadeloupe Auteur(s) : Cyrille, Dominique Auteurs secondaires : Charles-Dominique, Luc Année de publication : |
Comprendre le gwoka par la performance Auteur(s) : Pichette, Marie-Hélène Auteurs secondaires : Desroches, Monique Année de publication : |
Les années 2000 ou le virage patrimonial du revivalisme français dans la musique et la danse traditionnelles Auteur(s) : Charles-Dominique, Luc Auteurs secondaires : Khatile, David Année de publication : |
Signature identitaire, individuation, continuité historique, du geste dansé et musical dans la haute-taille : Lucien Rosamond et le style perriolat Auteur(s) : Khatile, David Auteurs secondaires : Desroches, Monique Année de publication : |
Réflexions autour d'une expérience personnelle dans les arts de la parole Auteur(s) : Womba, Patrick Auteurs secondaires : Khatile, David Année de publication : |
De l'authenticité touristique : danses, tourisme et revendications politiques chez les Peuls Wodaabe du Niger Auteur(s) : Lassibille, Mahalia Auteurs secondaires : Charles-Dominique, Luc Année de publication : |
De la performance musicale dans la Guyane traditionnelle : expression d'un singulier système socioculturel cognitif à travers l'art du dire musical Auteur(s) : Anakesa, Apollinaire Auteurs secondaires : Desroches, Monique Année de publication : |